Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 13:56

 

Bonjour et bonne rentrée à tous.

Une consultante m'a autorisé à évoquer l'interprétation d'une question spirituelle dans un thème horaire passionnant la concernant.

Voici ce qui est arrivé :

Cette consultante m'appelle un jour de septembre 2011 :

«Bonjour M. Kévin Lagrange, je fais de l'astrologie en amateur depuis plus de 25 ans, je m'intéresse à l'astrologie horaire depuis deux ans, cette méthode donne parfois des résultats étonnants, j'ai lu plusieurs de vos interprétations sur le web... (vous êtes peu nombreux à savoir faire de l'astrologie horaire) et je trouve que vous tombez souvent très très juste.... En suivant votre méthode j'ai interprété un thème horaire me concernant mais je suis bloquée, pouvez vous dans le cadre d'un RV téléphonique me «corriger» m'expliquer ce qui est juste ou faux dans ma démarche?»

Ma question est : « Comment m'améliorer sur le plan spirituel, je recherche à me relier à un idéal que j'ai des difficulté, à trouver »

Important sur le plan technique : en thème horaire, je n'utilise pas les transsaturniennes, ni la Lune Noire ni les astéroïdes...

Le thème horaire est le suivant : 19 septembre 2011, à Brest (29), à 15h38.

 horaire-spirituel3.jpg

« Lune maître de l'heure, Jupiter maître ascendant, Lune et Jupiter sont humides, thème radical »

C'est exact.

La consultante dit : je suis Jupiter en Taureau IV, cela tombe bien je suis assez casanière, j'aime rester chez moi.

La Lune représente le futur.

Et là la consultante dit : je comprends plus rien, aspects appliquants : trigone à Saturne en IX puis conjonction au Noeud Sud, quand faut-il s'arrêter ?

Normalement Saturne est en Balance exalté c'est bon signe, non?

Je donne mon interprétation.

Le début est juste.

Il faut identifier les significateurs de la question.

La question est : «Comment m'améliorer sur le plan spirituel, je recherche à me relier à un idéal que j'ai des difficulté, à trouver»

Donc cela concerne la maison IX, c'est almuten de IX qui détient la réponse.

Dans ce thème Mercure est almuten de IX.

Les aspects appliquants sont bien les suivants :

Trigone Lune – Saturne en Balance IX.

Puis conjonction Lune au Noeud Sud.

Enfin Lune carrée à Mercure almuten de IX, là on peut arrêter car la Lune (co significateur du consultant) touche Mercure (le significateur de la question).

La consultante me coupe, oh non mais c'est cuit alors la Lune fait un carré (aspect dissonnant) à Mercure (almuten de IX) donc cela ne va pas marcher, je ne vais pas y arriver.

Je reprends non non, c'est plus compliqué que cela, en astrologie horaire, un carré est bien un aspect dissonnant, mais dans le thème on a un carré avec réception : La Lune est chez Mercure en Gémeaux et Mercure en domicile : une issue favorable devrait être trouvée mais le carré indique que cette issue n'est pas simple.

Et il faut partir du début du thème horaire (le premier aspect appliquant) :

Le premier aspect est un trigone à Saturne en exaltation en Balance en IX.

Je l'interprète comme un isolement, une maturité positive, probablement loin du domicile en IX.

Comme Saturne est almuten de II, cela peut concerner une baisse voulue de revenus, ou un régime alimentaire.

Je termine tout cela me fait penser à un isolement volontaire, peut-être une retraite, qui a pour but de retrouver un meilleur équilibre alimentaire.

La consultante me dit incroyable : je pars à la Toussaint à la montagne avec un groupe de femmes, effectivement j'ai quelques kilos à perdre ce qui devrait arriver lors de ce périple !

Cela doit être cela?

Je dis oui probablement.

Je continue ensuite conjonction au Noeud Sud.

La consultante risque d'être confrontée à son passé, et cela peut la rendre nerveuse.

Elle me dit : effectivement en ce moment je suis tendue, j'ai des difficultés à me pardonner mes erreurs.

Et enfin je reprends ce que j'ai dit : la réponse à la question est détenue par l'almuten de IX : un carré est bien un aspect dissonnant, mais dans le thème on a un carré avec réception : la Lune est chez Mercure en Gémeaux et Mercure en domicile : une issue favorable devrait être trouvée mais le carré indique que cette issue n'est pas simple.

En astrologie horaire, on dit que la Lune transfère la lumière de Saturne à Mercure. Donc c'est probablement pendant le séjour à la Toussaint à la montagne (Saturne) qu'une idée va lui venir pour améliorer sa spiritualité (Mercure), mais cela ne sera pas simple.

Mercure en Vierge IX almuten de IX me fait penser à un apprentissage d'une langue étrangère, différente, pouvant amener une certaine paix car Mercure est en domicile.

J'ajoute, comme Mercure est almuten de VII et IX : je ne serai pas étonné que cet apprentissage débouche sur une possible relation amoureuse avec une très forte complicité intellectuelle.

La consultante me coupe «Ah non ça cela ne m'intéresse pas mais pas du tout, je cherche de la sérénité, pas un homme ».

Au courant du mois de mars 2012, elle m'écrit par mail.

« Comme promis, je vous raconte ce qui est arrivé ».

Le séjour à la montagne s'est très bien passé et là-bas, il y avait une dame plus âgée que moi avec qui j'ai sympathisé, elle prenait des cours de calligraphie. Elle m'a montré ce qu'elle faisait j'ai tout de suite accroché. Le séjour m'a permis de perdre 3 kgs.

Je me suis inscrite à un stage de calligraphie pour Noël, le premier jour j'ai failli tout laisser tomber tellement c'était difficile mais le formateur m'a encouragé et...incroyable quand je fais de la calligraphie, je ne pense plus à rien, cela me détend terriblement, comme jamais c'est incroyable.

Calligraphie

 

Bon vous m'avez dit «apprentissage d'une langue étrangère, différente» j'ai tout de suite pensé mais c'est cela, la calligraphie, Mercure en Vierge c'est pas mal !!

 

Et incroyable j'ai effectivement sympathisé (uniquement sur le plan amical pour l'instant, je tiens à le préciser) avec le formateur, et c'est une belle histoire qui commence...

Là c'est intéressant sur le plan technique de voir que Mercure, la spiritualité avec une connotation intellectuelle, almuten de IX et le formateur almuten de VII est en domicile "chez lui", or le stage à bien eu lieu chez le formateur ; dans le thème horaire, la Lune est en Gémeaux, chez Mercure...

Le plus important est que j'ai bien trouvé un équilibre spirituel, le reste...

Si cela peut aider d'autres personnes n'hésitez pas à citer anonymement mon témoignage.

Merci MME X.

Je lui ai dit : c'est bien d'avoir trouvé un équilibre spirituel, mais maintenant il faut le maintenir. Qui a dit que l'astrologie horaire ne répondait qu'aux questions matérielles ?...

 

© Kevin Lagrange, tous droits réservés, reproduction interdite. Consultations astrologiques (monde entier, webcam, mail)Cours d'astrologie et d'astrologie horaire via webcam (tous niveaux), Thèmes astraux, comparaison astralePrévisions astralesCours de tarot de Marseille et d'Oracle de Belline 06 60 17 18 54 (9h-20h sauf les dimanches et jours fériés) ; astrologie@hotmail.fr

Nouveau : Rectification de l'heure de naissance et séminaire d'astrologie relationnelle sur MP3 à acheter ici CLIQUEZ ICI 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kevin Lagrange - dans Astrologie horaire
commenter cet article

commentaires

question voyance gratuite 30/09/2013 16:07


Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

Kevin Lagrange 30/09/2013 17:36



Merci beaucoup, bien cordialement, Kevin


 







Le Blog Astrologie Conseil

  • : Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • : Articles et vidéos de thèmes astraux, d'astrologie horaire, prévisions astrales (Révolutions Solaires, éclipses, fridaires...), astrologie mondiale, oracle de Belline, tarot de Marseille...
  • Contact

Recherche Dans Le Blog