Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 11:10

Le résultat de mon analyse astrologique en se basant sur le thème du décollage du vol MH370 de Malaysia Airlines, à Kuala Lumpur (Malaisie), disparu mystérieusement depuis le 8 mars 2014, est le suivant :

- Il s'agit d'un détournement d'avion qui s'est mal déroulé.

- L'objectif final du détournement n'a pas été atteint.

- L'avion était en bon état au moment où il a touché l'eau, probablement victime d'une panne d'essence.

- Il y avait des pirates dans l'avion.

- Un pilote a probablement été au minimum complice passif de ce détournement.

- Il sera très difficile de faire la lumière sur cette histoire.

Voici comment et pourquoi je suis arrivé à ces conclusions. Je suis toujours très satisfait des résultats obtenus de la méthode en astrologie horaire basée sur l'astrologie ancienne. Je vais traiter le thème d'événement du décollage comme un thème horaire, voir carte du ciel ci-dessousMéthode employée : astrologie tropicale, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement, méthode des almutens, domification placide, utilisation des degrés astrologiques 'Lavolasfera' retranscrits en italique.

avion avec parts astro

 

 

J'ai rajouté les parts astrologiques, calculées en longitude, qui me semblaient significatives, se trouvant à moins de 1°30 d'un facteur important du thème du décollage.

La Part de la planète tueuse, ou Part du detructeur, abréviation sur carte du ciel «Ppt» : le thème est nocturne la formule est : Ascendant + almuten de I – Lune donc on calcule la distance entre la longitude de Jupiter et celle de la Lune ramenée à l'Ascendant. Donc la Part de la planète tueuse ou Part du destructeur est située à 10°57 Capricorne maison II, elle est très importante car cette Part est opposée partile à Jupiter 10°27 Cancer VIII, orbe 0°30.

La Part des Actes, abréviation sur carte du ciel «Pac» : la formule en thème diurne et nocturne est la même : Ascendant + Lune – Saturne donc on calcule la distance entre Saturne et la Lune ramenée à l'Ascendant. Donc la Part des Actes est située à 21°48 Gémeaux maison VII, elle est très importante car en trigone à Mercure 20°35 Verseau III, orbe 1°13.

La Part de Mort, abréviation «Pmo» : la formule en thème nocturne est : Saturne + cuspide de VIII - Lune donc on calcule la distance entre la Lune et Saturne ramenée à la cuspide de VIII. Donc la Part des Mort est située à 21°51 Sagittaire maison I, elle est très importante car en sextile à Mercure 20°35 Verseau III, orbe 1°16. 

La Part du lieu Pesant, abréviation «Plp» : la formule en thème nocturne est : Mercure + Saturne - Mars donc on calcule la distance entre la longitude de Mars et celle de Saturne ramenée à Mercure. Donc la Part du lieu Pesant est située à 16°34 Poissons maison IV, elle est très importante car conjointe au Soleil 17°02 Poissons IV, orbe 0°28.

La Part de l'animosité, abréviation «Pan» : la formule en thème nocturne est : Ascendant + Mars – Tychê (Tychê = part de fortune diurne = Ascendant + Lune –Soleil) donc Part de l'animosité nocturne = Ascendant + Mars – Ascendant – Lune + Soleil donc Part de l'animosité nocturne = Soleil + Mars – Lune. On calcule la distance entre la Lune et Mars ramenée au Soleil. Donc la Part de l'animosité est située à 7°02 Lion maison IX, elle est très importante car en sextile partile à la Lune 7°18 Gémeaux VI, orbe 0°16.

Le Sort de détresse, abréviation «Sdé» : la formule en thème nocturne est : Ascendant + Saturne  Mercure donc on calcule la distance entre Mercure et Saturne ramenée à l'Ascendant. Donc le Sort de détresse est situé à 10°30 Vierge maison X, sa position est très importante car en sextile partile à Jupiter 10°27 Cancer VIII, orbe 0°03. Le Sort de détresse étant doublement important : c'est la part dont l'orbe est la plus étroite à un astre, et c'est la part qui culmine au Milieu du Ciel.

En regardant le thème du décollage on s'aperçoit tout de suite que quelque chose risque de ne pas tourner «à l'endroit», sans forcément mener à un accident grave. Il y a beaucoup d'inversion de genre (masculin-féminin) dans ce thème

Le thème est nocturne. La Lune est le luminaire conditionnel, c'est un astre féminin situé en Gémeaux, signe masculin. La Lune occupe la maison lunaire 9 «on subit les conséquences de ses actes, idée de justice».

Le Soleil astre masculin est en Poissons, signe féminin.

Vénus astre féminin est en Verseau, signe masculin.

Jupiter astre masculin est en Cancer, en signe féminin.

Saturne astre masculin est en Scorpion, en signe féminin.

Mars astre masculin est bien situé dans un signe masculin, la Balance mais en exil, rétrograde et conjoint au Noeud Nord qui amplifie son côté maléfique.

Mercure est à la base ni féminin, ni masculin.

Table des almutens du thème du décollage ci-dessous :

avion almuten

En astrologie horaire, la première piste pour savoir ce qu'il va arriver juste après le décollage est de regarder le premier aspect appliquant.

Le premier aspect appliquant est un carré entre la Lune en Gémeaux VI et le Soleil en Poissons IV. C'est un aspect dissonant (carré) et sans réception, l'aspect le plus difficile en astrologie horaire. La Lune au début du vol est sous des auspices difficiles car elle est en sextile partile avec la Part de l'animosité, située à 7°02 Lion maison IX, qui montre un climat haineux, pouvant venir de l'étranger. Le Soleil détient donc une clé importante du mystèreLe degré Lavolasfera, indiqué en italique, du Soleil me donne immédiatement une indication. Soleil situé entre 17 et 18° Poissons : degré de catastrophe «Un cheval et son cavalier tombant en franchissant une haie» La carrière sera interrompue dans un pays étranger, ou en poursuivant une entreprise étrangère à son caractère et à sa capacité. Aventureux et entêté, on poursuivra son chemin sans égard pour les conséquences. La passion pour les sports au grand air mettra en péril, surtout le sport équestre. Toute la calamité s'accroîtra par transgression de la loi. Qu'on réfrène donc ses désirs en exerçant sa volonté.

Mais il est intéressant de regarder également le degré astrologique de la Lune car c'est elle qui fait un carré au Soleil donc qui l'active :

Lune située entre 7 et 8° Gémeaux : degré de lutte «Une maison en feu, dans la nuit» Etourdi et guerrier, avec un penchant à la destruction, on réussira au-delà de ses désirs ; capable de créer des disputes parmi les autres et d'apporter la désolation chez soi, pour soi, par un mauvais sens de la sécurité ; vie domestique pleine de trouble.

Le Soleil est affaibli par :

- Son inversion de genre, il occupe un signe féminin.

- Son degré Lavolasfera : degré de catastrophe.

- C'est un astre diurne, il est sous l'horizon.

- La Part du lieu Pesant est située à 16°34 Poissons maison IV, très importante car conjointe au Soleil 17°02 Poissons IV, orbe 0°28, la Part du lieu Pesant est liée à la maison VIII, difficile et extrême, elle peut indiquer une blessure physique ou une infirmité.

- Le carré qu'il va recevoir de la Lune située sur un degré de lutte.

Le Soleil est almuten de IX (l'étranger) la personne représentée par le Soleil vient d'un pays différent de la Malaisie, ou elle subit une forte très influence étrangère. Cette influence ne semble pas bénéfique car la maison IX contient la Part de l'animosité située à 7°02 Lion maison IX qui est en aspect partile de la Lune. Avec le degré de catastrophe, le Soleil est un significateur de la disparition de l'avion.

Le Soleil et la Part du lieu Pesant ont pour almuten Jupiter exalté en maison VIII, le Soleil semble influencé par une religion officielle (Jupiter) mais extrémiste et très excessive (Jupiter exalté en maison VIII, une planète en exaltation exagère ses qualités qui de risquent de devenir des défauts), cependant le détournement de l'avion ne s'est probablement pas passé comme prévu, car Jupiter stationne.

Cette religion extrémiste (Jupiter en VIII) maîtrise la Part de de Mort en Sagittaire maison I, ce qui peut s'interpréter comme étant : un détournement d'avion suicide. Les parts astrologiques augmentent considérablement le côté néfaste de Jupiter :

- Jupiter 10°27 Cancer VIII est opposé partile à la Part de la planète tueuse ou Part du destructeur située à 10°57 Capricorne maison II, qui amplifie la potentialité à commettre un acte destructeur.

- Jupiter 10°27 Cancer VIII est sextile partile au Sort de détresse situé à 10°30 Vierge maison X, comme son nom l'indique, il y a eu un fort moment de détresse dans l'avion, la part astrologique la plus importante du thème est le Sort de détresse : elle culmine et elle forme l'aspect le plus étroit en orbe à un astre (Jupiter).

Le degré Lavolasfera de Jupiter, indiqué en italique, semble également édifiant de vérité : Jupiter situé entre 10 et 11° Cancer degré d'obstruction «Un bateau échoué sur une plage basse et sablonneuse» Les affaires durant la vie auront une fin malheureuse ou seront souvent totalement arrêtées. Caractère où l'ambition ne s'appuie pas suffisamment sur l'expérience ou la discrétion ; aussi, évitant des rochers en vue, est-on susceptible d'aller se perdre sur des bancs de sable insoupçonnés. Cependant, à travers tous les périls, on se maintiendra sans trop de dommages ; d'une manière ou d'une autre, on repartira toujours de nouveau, après chaque insuccès. La nature est pleine d'espoir et même confiante mais peu qualifiée pour un travail indépendant. Si l'on est marin ou voyageur, on risquera le naufrage. Ce degré est fatal pour ceux qui sont sur mer.

Jupiter semble être la cause profonde de la disparition de l'avion : une religion extrémiste et très excessive ne respectant pas la vie. Important : je ne sais pas de quelque religion il s'agit. Je dois remonter dans le passé pour identifier qui est représenté par le Soleil. Le Soleil est activé par le carré à la Lune. La Lune a fait un trigone à Vénus avant de faire un carré au Soleil. La carte ci-dessous m'a donné la réponse : 

avion carte normale

On le voit, l'avion a changé de cap vers 1h30 du matin. Ce qui en astrologie horaire s'est produit quand le Soleil a fait un carré à la Lune. Avant l'avion poursuivait sa trajectoire de vol normale en direction de Pékin. Donc je déduis que Vénus c'est l'avion, et, le Soleil celui qui détourne l'avion de sa trajectoire normale, cause de sa destruction.

Vénus est almuten de XI, les nouvelles technologies, et de IV, la fin des choses, cela pourrait bien correspondre à l'avion.

Vérifions ma théorie avec les points cardinaux : le MC indique le Sud ; le FC le Nord, l'Ascendant : l'Est, et le Descendant : l'Ouest.

De 0h41 à 1h30 l'avion se dirigeait au Nord-Est. Or Vénus (l'avion) se trouve en Verseau III, la maison III fait partie du cadrant Nord-Est en astrologie.

A partir de 1h30, l'avion a tourné vers l'Ouest se dirigeant toujours vers le Nord selon certaines sources. Or le Soleil est en Poissons IV, la maison IV fait partie du cadrant Nord-Ouest en astrologie. Le Soleil, par sa position dans le cadrant astrologique Nord-Ouest, indique bien la nouvelle direction prise par l'avion : au Nord-Ouest. Ma théorie semble juste.

Si Vénus est l'avion, comment fonctionne-t-il?

Vénus occupe son décan et se trouve en Verseau maison II. Cela peut s'interpréter comme étant un bon fonctionnement (Vénus bénéfique naturelle, en décan), mais sans être neuf pour autant. Je ne crois pas qu'il se soit produit une panne, une défaillance mécanique dans l'avion.

Si Vénus est l'avion, qui contrôle l'avion?

Là c'est plus compliqué, le contrôle de l'avion est partagé entre deux astresVénus est située à 1°32 Verseau est sous la domination de Saturne domicile du Verseau mais Vénus est également sous la domination de Mercure, Vénus se trouve dans la triplicité nocturne et le terme de Mercure.

Donc en dignité céleste, Vénus est dominée à égalité par Saturne et Mercure. Ce sont probablement deux forces qui se sont opposées dans l'avion : Saturne en Scorpion XII fait un carré à Mercure en Verseau III. Mais c'est Mercure occupe le domicile de Saturne, Saturne l'emporte sur Mercure.

Saturne pourrait bien représenter des pirates de l'air, car il est situé en maison XII, maison des secrets au moment du décollage.

Mercure pourrait bien représenter les deux pilotes, Mercure est d'une nature double, en maison III, maison des déplacements fréquents. Pour un pilote, la maison III est un déplacement habituel, en rien exceptionnel.

Mercure est almuten de X, le devenir de l'avion, et Mercure se trouve en trigone de la Part des Actes située à 21°48 Gémeaux maison VII, cela semble correspondre à Mercure comme représentant les deux pilotes : ils contrôlent parfaitement l'avion au début comme le suggère le trigone avec réception Mercure - Part des Actes.

Mercure (les pilotes) connaissent bien l'avion (Vénus) car ils occupent tous les deux le même signe, le Verseau, signe aérien par excellence.

Comme Mercure occupe le domicile de Saturne, des pirates de l'air auraient pris le contrôle du vol MH770. Mais les pilotes semblent, pour moi, compétents : Mercure occupe sa triplicité nocturne, je ne crois pas en une erreur de pilotage. Mais les pilotes ont dû sentir venir la catastrophe car le Sort de détresse est maîtrisé par Mercure.

La motivation des pirates (Saturne) est la suivante : Mars, almuten de Saturne, en Balance, exil, XI : une destruction spectaculaire et inattendue.

Reprenons :

Vénus : c'est l'avion

Mercure : les pilotes

Saturne : les pirates de l'air

Mais qui est le Soleil ?

Quelqu'un d'autre, probablement un autre pirate, qui n'a pas participé à la lutte pour le contrôle de l'avion, quelqu'un qui sait piloter l'avion, qui aurait pu bénéficier d'une complicité d'un des pilotes : le Soleil occupe le terme de Mercure (les pilotes). Je pense que le Soleil représente un pirate de l'air car l'avion et le pilote sont en Verseau, alors que le Soleil en Poissons. Si le Soleil représentait un pilote, il aurait dû logiquement se trouver en Verseau.

La piste menant au Soleil comme étant un pirate de l'air peut s'expliquer par le trigone (bénéfique) reliant le Soleil à Saturne (les autres pirates). Le trigone a lieu en signe d'eau pouvant montrer une communion entre le Soleil et Saturne dans une même foi religieuse.

Donc je ne pense pas qu'un pilote (Mercure) ait volontairement détourné l'avion (Vénus) c'est plutôt un autre pirate (Soleil). Comme l'avion fonctionnait bien, il est peut-être tout simplement tombé en panne de carburant, n'arrivant pas à retrouver l'endroit où il devait s'écraser initialement, afin de rendre ce détournement d'avion encore plus spectaculaire.

Les pirates de l'air n'ont pas réussi à faire s'écraser l'avion de manière spectaculaire, probablement à cause de la station planétaire de Jupiter qui l'affaiblit, et Jupiter est almuten du Soleil, le pirate qui conduit l'avion. Les pirates ont dû hésiter à un moment comme le montre la rétrogradation de Saturne.

Le Soleil (le pirate qui conduit l'avion) a eu de grandes difficultés pour atteindre son objectif, un crash spectaculaire, car Vénus (l'avion) occupe son signe d'exil. Il y a probablement quelque chose dans la manipulation de l'avion qu'il ne savait pas faire ou qu'il a mal accompli. La conjonction Soleil – Part de lieu Pesant peut montrer que ce pirate a souffert d'une blessure qui l'a diminué physiquement dans ses manoeuvres, il a manqué de lucidité.

 

Bilan : il sera difficile (je n'ai pas dit impossible) de retrouver des traces de l'avion car :

- Aucun astre n'occupe un signe de Terre, le concret, le palpable.

- Je ne crois pas à un incendie dans l'avion car aucun astre n'occupe un signe de Feu même si le degré astrologique de la Lune pourrait bien y faire penser, degré de lutte «Une maison en feu, dans la nuit».

- Les parts astrologiques et les degrés astrologiques Lavolasfera enrichissent considérablement l'interprétation : on pourrait croire que Jupiter exalté à 10°27 Cancer VIII est protecteur contre un éventuel problème mais :

- L'opposition partile à la Part de la planète tueuse 10°57 Capricorne.

- Le sextile partile au Sort de détresse 10°30 Vierge.

- La présence de Jupiter sur un degré d'obstruction «Un bateau échoué sur une plage basse et sablonneuse».

- La station planétaire de Jupiter.

changent radicalement le pronostic initial bénéfique concernant un Jupiter en Cancer almuten de I.


      Retrouvez-moi à Bordeaux pour une conférence sur les ingrès en astrologie mondiale le 26-04-2014, voir le lien : Conférence d'astrologie le 26-04-2014 à Bordeaux 

© Kevin Lagrange, tous droits réservés, reproduction interdite. Consultations astrologiques (monde entier, webcam, mail)Cours d'astrologie et d'astrologie horaire via webcam (tous niveaux), Thèmes astraux, comparaison astralePrévisions astralesCours de tarot de Marseille et d'Oracle de Belline 06 60 17 18 54 (9h-20h sauf les dimanches et jours fériés) ; astrologie@hotmail.fr

Nouveau : Rectification de l'heure de naissance et séminaire d'astrologie relationnelle sur MP3 à acheter ici CLIQUEZ ICI 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kevin Lagrange - dans Astrologie horaire
commenter cet article

commentaires

Lagrange Kevin 11/06/2014 14:30


Selon France tv info, mardi 10 juin
2014


 


 


La théorie annoncée par l'article
d'astrologie horaire ci-dessus semble se confirmer : "Le
vol MH370 a été détourné", estime le père et mari de trois passagers français Ghyslain Wattrelos" Ghyslain Wattrelos sort du silence pour la première fois, trois mois après la disparition de l'appareil de la Malaysia Airlines.


"Pour nous, il n'y a aucun doute, l'avion a été détourné." Trois mois après la disparition du vol MH370,
parti de Kuala Lumpur pour rejoindre Pékin, Ghyslain Wattrelos, dont la femme et les deux enfants étaient dans l'avion, s'est exprimé sur Europe 1, mardi 10 juin. "On s'est cachés de la presse depuis douze semaines. Aujourd'hui, on a envie de
parler", ajoute-t-il.


Le 8 mars au matin, le Boeing 777 de Malaysia Airlines avait brusquement dévié de
sa route une heure après le décollage avec 239 personnes à bord, sans communiquer avec les contrôleurs aériens. Selon les données satellitaires, l'avion s'est dirigé vers le Nord-Ouest, avant de
prendre la direction du Sud et de survoler l'océan Indien où, selon certaines hypothèses, il se serait abîmé, une fois son carburant épuisé. Malgré trois mois de recherches intensives et une
multitude de fausses pistes, aucune trace de l'épave n'a été retrouvée.


"On nous cache quelque chose"


Quatre Français étaient à bord du vol MH370 : Laurence Wattrelos, la femme de Ghyslain Wattrelos, Ambre, sa
fille de 14 ans, Hadrien, son fils et Yan Zhao, la petite amie de ce dernier, tous deux âgés de 17 ans.


"Depuis le début de l'enquête, beaucoup de
choses sont dites par différentes parties, différents intervenants : les Malais, les Australiens, de temps en temps les Anglais : ça se contredit. Ce sont des théories qui nous paraissent parfois
complètement fumeuses", a déclaré mardi Ghyslain
Wattrelos.


Pour ce père de famille, l'enquête n'est pas claire.
"On n'a pas confiance dans ce que fait notre pays, dans ce qui se passe là-bas, on a l'impression qu'on nous cache quelque
chose", a-t-il confié à Europe
1.


La France "peut faire pression"


"J'attends de la France qu'elle fasse
pression avec ses alliés sur l'enquête pour qu'une enquête indépendante soit faite, au niveau international", a dit Ghyslain Wattrelos."J'attends que la France donne ses données militaires, qui n'ont pas été
données", a-t-il fait
valoir.


La France"me dit qu'officiellement la Malaisie est en charge de l'enquête et qu'ils ne peuvent pas
intervenir !"a-t-il
souligné."Cela dit,
rien n'empêche la France d'envoyer ses satellites et de regarder avec ses satellites ce qui s'est passé le 8 mars."


 

Le Blog Astrologie Conseil

  • : Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • : Articles et vidéos de thèmes astraux, d'astrologie horaire, prévisions astrales (Révolutions Solaires, éclipses, fridaires...), astrologie mondiale, oracle de Belline, tarot de Marseille...
  • Contact

Recherche Dans Le Blog