Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 15:13

maradonaphoto1986






Quand on regarde le degré du calendrier de Thèbes, Egypte ancienne, (environ 1500 av JC) associé au Soleil de Diego Maradona, soit entre 6° et 7° Scorpion on lit : « Un homme tenant d'une main une bourse et de l'autre, une coupe d'or ».
photo à gauche de Diego Maradona en 1986

MARADONAthemeastral

Diego Maradona, est né le 30-10-1960 à 7h05 à Lanus près de Buenos Aires (Argentine), source astrotheme.


Maradona vient en France mercredi 11 février 2009 en tant que sélectionneur de l'équipe de football d'Argentine pour le match amical France – Argentine à Marseille.

Regardons les prédispositions astrales propices à ce qu'il a fait dans sa vie.



Surnom

Son surnom est « El Pibe de Oro », le gamin d'or.

Quand on regarde le degré du calendrier de Thèbes associé à son Soleil entre 6° et 7° Scorpion, on lit : « Un homme tenant d'une main une bourse et de l'autre, une coupe d'or ». La coupe en or est en analogie avec la coupe du monde de football (trophée en or) et son surnom, El Pibe de Oro, colle parfaitement à cette description issue du calendrier de Thèbes, dans l'Egypte ancienne.


Football

Le sport est associé à la planète Mars. Il a le Soleil et deux autres planètes dans un signe martien : le Scorpion.

Maradona exprime sa combativité, Soleil en Scorpion, dans un sport collectif : Soleil en maison XII.

Le Noeud Sud indique souvent un don de naissance : il est en Poissons, les pieds, maison V, le jeu, donc le jeu par les pieds : le football.

Le Poissons est en analogie avec la maison XII et la planète Neptune son second maître.

Il une conjonction étroite Soleil – Neptune en maison XII qui renforce son amour pour ce sport collectif.

Son Milieu du Ciel (MC) est en Lion : au niveau professionnel, il aime rayonner, commander : Maradona était le capitaine très écouté de l'équipe de Naples et d'Argentine dont il est aujourd'hui c'est le sélectionneur.

Le Soleil maître de son MC en Scorpion maison XII : il peut rayonner en mettant son ego au service d'un sport collectif.


Personnage controversé

Footballeur d'un talent hors-normes, ( vainqueur de la coupe du monde 1986, deux fois champion d'Italie avec la modeste équipe de Naples...), tout en ayant un côté très sombre longtemps caché, il exprime ici à lui seul les hauts et bas du signe du Scorpion qui est celui de son Soleil et de son ascendant, amplifié par cette maison XII : les épreuves mais également la générosité.


Célébrité hors normes

Elle est favorisée par : la conjonction (2°15 d'orbe en 1960) entre Mars et l'étoile fixe Sirius, étoile la plus brillante du ciel que les Egyptiens utilisaient pour prévoir la crue du Nil, qui promet l'honneur et la richesse pour la planète qu'elle touche : Mars : le sport.

Comme Mars est conjointe aux Lunes Noires Moyenne et Corigée : cette célébrité peut le propulser au zénith (victoire en coupe du monde) mais également causer sa déchéance (suspension pour dopage ).

Malgré tout, Mars est très fort car outre la conjonction à l'étoile fixe Sirius, il fait partie d'un grand trigone d'eau, et il a un aspect harmonique avec son maître, la Lune.

La popularité est également indiquée par la Lune : elle est en Poissons maison V : sa popularité est internationale et, elle a été favorisée par la maison V en Poissons : un jeu avec les pieds, le football !


Argent

La maison des revenus personnels est la maison II, elle commence en Sagittaire : il a gagné de l'argent à l'étranger, le premier pays dans lequel il a été transféré est l'Espagne (au FC Barcelone), un pays « Sagittaire » en astrologie.

Jupiter, maître de la V (le jeu) en II : le football lui permet d'avoir des revenus mais qu'il ne garde pas toujours : Jupiter en Capricorne.

Saturne en Capricorne, toujours en maison II, montre que sa gestion de l'argent tend à être meilleure dans la seconde partie de sa vie.


Enfants

Le rapport aux enfants est indiqué par la maison V : elle est en Poissons, signe féminin et double. Son maître Jupiter est en Capricorne, signe féminin. Maradona a eu deux filles légitimes.

Le Poissons est un signe qui n'aime pas les limites, en maison V, on peut avoir des enfants illégitimes, ce qui est ici le cas.

On note également que ses deux planètes féminines sont en signes mutables (double) et en carré : Lune en Poissons carré à Vénus en Sagittaire maison I, l'amante est à l'étranger et elle se fait connaître... : d'où le conflit entre la sécurité auprès des enfants (Lune en Poissons V) et l'aventure sentimentale avec une femme née dans un pays différent du sien (Vénus en Sagittaire maison I).


Etranger

La Lune Noire en Cancer maison IX montre son attraction – répulsion face à l'étranger, où il est également en quête de perfection.

Il s'est senti comme chez lui à l'étranger, Naples est au bord de l'eau, mais il a quitté la ville, à la fois couvert de gloire, 2 titres de champion d'Italie, une coupe d'Europe, et discrètement suite à un contrôle anti-dopage positif.

La Lune Noire en Cancer IX peut également montrer une blessure dans un pays « Cancer », or c'est aux Etats-Unis (constitution du 4-7-1776, donc Cancer), pendant la coupe du monde 1994, que Maradona a joué son dernier match avec l'équipe d'Argentine, marqué son dernier but, avant d'écoper d'une nouvelle suspension pour dopage.


Défenseur des pauvres

Maradona est très sensible, il a une configuration astrologique rare : un grand trigone en Eau : Mercure en Scorpion – Lune en Poissons – Mars en Cancer qui marque une hypersensibilité mais également une très grande subtilité.

Il aime souvent défendre les plus faibles, ce qui peut également être favorisé par le conjonction sur le même degré entre son Mercure en Scorpion et l'étoile fixe Agena qui favorise les gains matériels et la défense des plus pauvres.

Un autre défenseur des causes désespérées possède ce grand trigone en Eau : l'avocat Jacques Vergès.


Cinéma

Le cinéaste Emir Kusturica, né le 24-11-1954 à Sarajevo (Bosnie) a fait un documentaire sur Maradona en 2008, cela peut s'expliquer car Kusturica est également très marqué par le signe du Scorpion : Lune – Mercure – Vénus – Saturne – Lune Noire en Scorpion : on comprend mieux pourquoi Emir Kusturica a voulu percer les nombreux secrets du plus grand joueur de football du XXème siècle : Diego Maradona. Comme Kusturica et Maradona ont tous les deux Mercure en Scorpion, ils ont naturellement des facilités pour très vite se comprendre....



© Kevin Lagrange, tous droits réservés, reproduction interdite. Consultations astrologiques (monde entier, webcam, mail)Cours d'astrologie et d'astrologie horaire via webcam (tous niveaux), Thèmes astraux, comparaison astralePrévisions astralesCours de tarot de Marseille et d'Oracle de Belline 06 60 17 18 54 (9h-20h sauf les dimanches et jours fériés) ; astrologie@hotmail.fr

Nouveau : Rectification de l'heure de naissance et séminaire d'astrologie relationnelle sur MP3 à acheter ici CLIQUEZ ICI 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kevin Lagrange - dans Thèmes astraux
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite par email 01/10/2013 12:19


Cet article me donne une grande aide, je souhaite partager plus de ce bon article, l'article que je trouve de très bonnes informations de l'article, j'ai beaucoup appris


Voyance serieuse


 

Kevin Lagrange 01/10/2013 13:08



Merci de votre commentaire, cordialement Kevin



Le Blog Astrologie Conseil

  • : Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • : Articles et vidéos de thèmes astraux, d'astrologie horaire, prévisions astrales (Révolutions Solaires, éclipses, fridaires...), astrologie mondiale, oracle de Belline, tarot de Marseille...
  • Contact

Recherche Dans Le Blog