Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 11:17

 

Ribery Deschamps

Didier Deschamps (à droite sur la photo) et Franck Ribéry (à gauche sur la photo) ont tous les deux exercé le métier de footballeur professionnel à quelques années d'intervalle. Didier Deschamps est devenu aujourd'hui sélectionneur de l'équipe de France de football, Franck Ribéry est toujours en activité.

Didier Deschamps est né le 15 octobre 1968, à Bayonne (64), à 16h50, il est Balance ascendant Poissons avec la Lune en Lion, source Didier Geslain, la carte du ciel à sa naissance ci-dessous :

 

DESCHAMPS TN

 

Franck Ribéry est né le 7 avril 1983, à Boulogne-sur-mer (62), à 17h30, il est Bélier ascendant Vierge, avec la Lune en Verseau, source Didier Geslain, la carte du ciel à sa naissance ci-dessous :

RIBERY TN

 Travail en équipe

Didier Deschamps et Franck Ribéry ont les cinq astres les plus rapides dans l'hémisphère Ouest et le mi-point Soleil/Lune à moins de 1° du Descendant.

L'hémisphère Ouest est situé entre les maisons astrologiques IV et IX. Avec les 5 astres les plus rapides : Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars dans cet hémisphère avec les almutens de I et de X, le travail en équipe semble très favorisé.

Le mi-point Soleil/Lune montre souvent comment arriver à un équilibre dans sa vie.

Chez Didier Deschamps, le mi-point Soleil/Lune se trouve à 13°09 Vierge, le Descendant (point opposé à l'Ascendant) à 12°12 Vierge.

Chez Franck Ribéry, le mi-point Soleil/Lune se trouve à 14°38 Poissons le Descendant à 15°23 Poissons.

Avec le mi-point Soleil/Lune à moins de 1° du Descendant, le mariage permet souvent de stabiliser sa vie. Un travail en équipe est très favorisé avec la dominante de l'hémisphère Ouest.

A ce jour, les deux sportifs sont toujours mariés avec la même personne.

Le sport

En astrologie, une dominante martienne est souvent importante pour une pratique sportive professionnelle.

Chez Didier Deschamps, Mars est l'astre le plus angulaire, situé en maison angulaire. Les astres angulaires sont dominants en astrologie.

Chez Franck Ribéry, Mars est très étroitement conjoint à son maître d'ascendant, Mercure et il possède le Soleil en Bélier, donc chez Mars. Même si la conjonction Mercure à 29°52 Bélier – Mars 1°32 Taureau est dissociée, on peut en tenir compte étant donnée la proximité des deux astres et la rapidité de Mercure.

La tenacité, la longévité au plus haut niveau

Chez Didier Deschamps, Mars est en Vierge, signe de Terre.

Chez Franck Ribéry, Mars est en Taureau, signe de Terre.

Mars en signe de Terre renforce souvent la détermination.

L'astre Saturne est lié à la longévitéMême si une carrière sportive est brève, nos deux sportifs ont marqué leur sport par une certaine longévité au plus haut niveau, Franck Ribéry a 77 sélections en Equipe de France; Didier Deschamps 103.

Chez Franck Ribéry, Saturne est en Scorpion, signe martien.

Chez Didier Deschamps, Saturne est en Bélier, signe martien.

Saturne en signe martien favorise une pratique sportive ainsi qu'une longévité.

On remarque également que les deux sportifs ont une opposition Saturne – Mercure mais celle-ci n'est pas liée au sport, mais plutôt à un intellect aimant peu philosopher, allant vite à l'essentiel et qui n'aime pas perdre de temps sur les détails.

Un facteur chance très au dessus de la moyenne

Peu importe le résultat des deux matchs de barrages arrivant : Didier Deschamps et Franck Ribéry ont bénéficié dans leur vie professionnelle et sportive d'un facteur chance indéniable.

L'astre naturellement lié à la chance est Jupiter.

Chez Didier Deschamps, Jupiter est en Vierge (exil) en maison VII mais conjoint à Pluton. Cette conjonction étudiée seule favorise des hauts et des bas. En revanche Jupiter est chez Mercure qui lui se trouve dans une disposition très très chanceuse : le cazimi, qui signifie «dans le coeur du Soleil». Le cazimi se produit quand un astre se trouve à moins de 0°17 degrés ou 17 minutes avant ou après Soleil. Or chez Deschamps Soleil 22°21 Balance, Mercure 22°20 Balance : 22°21-22°20 = 0°01 or 0°01<0°17. Donc Mercure est cazimi.

Tout ce qui touche Mercure est très favorisé : Jupiter (chance) chez Mercure en Vierge, beaucoup de chance. Aussi Mercure maître de VII : beaucoup de chance dans les contrats, les associations et Mercure maître de IV : soutien familial important.

Chez Franck Ribéry, Jupiter est en domicile en Sagittaire exactement situé sur le Fond du ciel et conjoint à Uranus. Cette position favorise la chance mais la conjonction à Uranus peut donner des revers de fortune inattendus, qui ne durent pas.

Le succès à l'étranger

Didier Deschamps et Franck Ribéry ont eu un grand succès sportif hors de la France.

Didier Deschamps a joué à la Juventus de Turin (Italie) avec un très grand succès : une ligue des champions, 3 championnats d'Italie...

Franck Ribéry joue actuellement au Bayern de Munich (Allemagne) avec un très grand succès : une ligue des champions, 3 championnats d'Allemagne...

L'étranger en astrologie est lié à la maison IX et son almuten.

Chez Didier Deschamps, la maison IX commence en Scorpion, son almuten Mars (le sport) se trouve en Vierge chez Mercure cazimi très très chanceux.

Chez Franck Ribéry, la maison IX commence en Taureau, avec Vénus almuten de IX en domicile en IX. Vénus, bénéfique naturelle en domicile en Taureau IX. Ribéry est heureux à l'étranger et il y rencontre le succès. Avec Vénus en domicile, il est peu probable que Franck Ribéry quitte le Bayern de Munich avant la fin de sa carrière sportive en Europe.

Maison astrologique dominante

Chez Didier Deschamps, c'est la maison VII qui domine avec notamment le Soleil, Mars et le maître d'ascendant Jupiter.

Avec Mercure rétrograde maître d'ascendant cazimi, Didier Deschamps cherche toujours le juste mot, il doit probablement tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de dire ce qu'il pense vraiment.

Chez Franck Ribéry, c'est la maison VIII qui domine avec notamment le Soleil, Mars et le maître d'ascendant Mercure.

Avec Mercure maître d'ascendant en Bélier en VIII conjoint à Mars, on sent le côté primaire-direct «bon enfant» de Franck Ribéry qui dit ce qu'il pense, avec parfois une certaine maladresse. La passion et l'instant présent sont des moteurs de sa vie. Si vous êtes son ami, il vous défendra ; mais gare à vous si vous êtes son ennemi...

Vie privée

Ils sont tous les deux la Lune en maison V en signe fixe.

Nos deux sportifs apprécient que leur femme respective s'occupe de leurs enfants.

Chez Didier Deschamps, Vénus – Neptune en Scorpion VIII culmine.

Avec Vénus en exil, Didier Deschamps aime par dessus tout protéger sa vie privée, il vit aussi discrètement sa vie privée qu'il est exposé sur le plan médiatique.

Chez Franck Ribéry, Vénus en Taureau IX culmine.

Avec Vénus en domicile, Franck Ribéry parle plus aisément de sa femme, de sa vie privée, il se laisse photographier plus facilement, il est plus extraverti, beaucoup moins contrôlé que Didier Deschamps, bref beaucoup plus naturel. Franck Ribéry a Vénus en maison IX, il est marié avec une femme d'une origine religieuse différente de la sienne à la naissance. Avec Vénus en maison IX, on est attiré par ce qui différent de soi sur le plan culturel.

La première ligue des champions gagnée

En club, le titre sportif le plus important et le plus prestigieux est une victoire en finale de la ligue des champions.

Didier Deschamps a gagné sa première finale de ligue des champions avec l'Olympique de Marseille le 26 mai 1993 (voir la photo ci-dessous).

 DeschampsC1 2

Chez Didier Deschamps, le 26 mai 1993 dépend de sa Révolution Solaire 1992, à 24 ans, l'ascendant profecté se trouve en Poissons (les pieds, le football), Jupiter est donc maître de l'année du 15 octobre 1992 au 15 octobre 1993.

 

Franck Ribéry a gagné sa première finale de ligue des champions avec le Bayern de Munich le 25 mai 2013 (voir la photo ci-dessous).

riberyC1

Chez Franck Ribéry , le 25 mai 2013 dépend de sa Révolution Solaire 2013, à 30 ans, l'ascendant profecté se trouve en Poissons (les pieds, le football), Jupiter est donc maître de l'année du 7 avril 2013 au 7 avril 2014.

On a donc la combinaison suivante chez Deschamps et Ribéry lors de leur première victoire en finale de la ligue des champions : ASC profecté Poissons (analogie pieds = le football ici), Jupiter maître de l'année (succès).

Dans toute l'histoire du football français, à ce jour, le 12 novembre 2013, seuls 25 joueurs français ont gagné (au moins une fois) la ligue des champions c'est très peu... Pas de doute, chez Ribéry et Deschamps, Jupiter est bénéfique pour la carrière...

 

© Kevin Lagrange, tous droits réservés, reproduction interdite. Consultations astrologiques (monde entier, webcam, mail)Cours d'astrologie et d'astrologie horaire via webcam (tous niveaux), Thèmes astraux, comparaison astralePrévisions astralesCours de tarot de Marseille et d'Oracle de Belline 06 60 17 18 54 (9h-20h sauf les dimanches et jours fériés) ; astrologie@hotmail.fr

Nouveau : Rectification de l'heure de naissance et séminaire d'astrologie relationnelle sur MP3 à acheter ici CLIQUEZ ICI 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kevin Lagrange - dans Synastrie-comparaison
commenter cet article

commentaires

Le Blog Astrologie Conseil

  • : Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • : Articles et vidéos de thèmes astraux, d'astrologie horaire, prévisions astrales (Révolutions Solaires, éclipses, fridaires...), astrologie mondiale, oracle de Belline, tarot de Marseille...
  • Contact

Recherche Dans Le Blog