Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 18:21

Sonwdenbon 

Edward Snowden, ex-consultant de la CIA, a révélé que les services de renseignements américains espionnent les agissements des étrangers sur le web, en accédant aux données des grandes entreprises de l'internet. Le jeune homme, recherché par les Etats-Unis pour espionnage, a demandé l'asile politique à la Bolivie. Il a aussi quitté sa petite amie du jour au lendemain.

Edward Snowden est né le 21 juin 1983, à Elizabeth City (Caroline de Nord ; Etats-Unis), à 4h42, la source de cette information est Eric Francis Coppolino. Edward Snowden est Gémeaux ascendant Gémeaux avec la Lune en Scorpion VI. Ci-dessous son thème astral.

Snowdennatalbon

L'informaticien passionné par les secrets

Quand une personne possède dans son thème astral un double signe, exemple Bélier ascendant Bélier, le maître traditionnel du signe est toujours dominant. Chez Edward Snowden, Gémeaux ascendant Gémeaux, Mercure est naturellement dominant. Il est encore plus dominant que chez n'importe qui car Mercure est l'astre le plus près d'un angle, tout proche de l'ascendant et situé dans son domicile diurne. Mercure se trouve en Gémeaux XII, sans combustion, donc très dominant, il favorise une bonne activité intellectuelle, une compréhension rapide et donne la capacité de faire plusieurs choses à la fois. Avec Mercure en maison XII, Edward Snowden a un goût particulier pour savoir «ce qu'il y a derrière l'envers du décor», sur les secrets, sur les manipulations. Un Mercure en domicile en XII peut signer astrologiquement un voleur très habile, Hermès était le Dieu de l'éloquence mais également des voleurs.

Avec la maison V en Vierge, qui peut représenter les algorithmes précis, et Mercure almuten de V en XII, Edward Snowden est sensible aux algorithmes composant des portes d'entrée cachées dans les logiciels qui cachent des secrets, qu'on dissimule.

Son envie de révéler les secrets informatiques lui vient probablement aussi de ce Mercure en opposition éloignée en orbe à la conjonction Jupiter/Uranus en Sagittaire, qui signe le progrès technologique et les nouvelles découvertes.

Mais également du sextile de Mercure à Vénus almuten de XII en III, les secrets peuvent être communiqué à Vénus, la première personne à qui Snowden a révélé ces secrets est bien une femme, Laura Poitras...

Avec le MC en Verseau, signe d'innovation, et la très forte dominante Gémeaux : Mercure en XII ; Soleil, Mars, Noeud Nord Vrai en I, on comprend mieux pourquoi Snowden s'est tourné vers une carrière dans l'informatique.

Notons que dans son thème, une carence en Terre et une Lune Noire Vraie en Capricorne montrent bien que le matérialisme, l'argent, les possessions peuvent un jour poser un problème sérieux.

Et qu'avec l'almuten de II, la Lune, en chute en VI, maison cadente, une chute violente de ses revenus est astrologiquement prévisible.

Chronologie principale de l'affaire :

20 mai 2013 : fuite de Hawaï à Hong Kong, sur le plan personnel, il abandonne du jour au lendemain, sans la prévenir, sa copine depuis 5 ans, Lindsay Mills.

5 juin 2013 : le Guardian révèle l’existence d’une ordonnance de justice secrète, forçant un opérateur téléphonique américain à livrer à la NSA, à la demande du FBI, la totalité des données téléphoniques de ses abonnés, d'avril à juillet 2013.

6 juin 2013 : le Guardian et le Washington Post révèlent le programme de surveillance PRISM qui permettrait au FBI et à la NSA de surveiller les internautes. Ils utiliseraient des portes d'entrée cachées dans les logiciels et accèderaient aux serveurs de neuf d'entre elles, dont Microsoft, Yahoo, Google et Facebook.

9 juin 2013 : l'identité d'Edward Snowden est révélée publiquement, à sa demande, il explique ce souhait de renoncer à l'anonymat en ces termes : « Je n'ai pas l'intention de me cacher parce que je sais que je n'ai rien fait de mal ».

21 juin 2013 : extradition de Snowden réclamée par les Etats-Unis pour espionnage.

23 juin 2013 : date de son départ en direction de Moscou.

Révolution Solaire (RS) 2012 

Valable du 20 juin 2012 au 20 juin 2013, calculée sur le lieu de naissance. A l'extérieur Révolution Solaire 2012 / à l'intérieur, thème astral de Snowden.

SnowdenRS2012bon

Année capitale

Superposition MC natal - MC RS au degré près.

Superposition ASC natal - ASC RS au degré près.

Les étoiles fixes sont souvent très importantes pour les célébrités «hors normes».

En thème natal, l'étoile fixe royale Antarès tombe à 0°15 de Jupiter, calcul en domitude.

En RS, l'étoile fixe royale Antarès tombe à 0°08 du Noeud Nord RS en Sagittaire, avec son almuten RS Jupiter en Gémeaux à l'opposé.

ASC profecté

RS 1984 Snowden a 1 an, ascendant profecté 12°15 Cancer.

RS 1985 Snowden a 2 ans ascendant profecté 12°15 Lion.

RS 2011 Snowden a 28 ans, ascendant profecté 12°15 Balance.

RS 2012 Snowden a 29 ans, ascendant profecté 12°15 Scorpion.

ASC profecté 12°15 Scorpion VI RS conjoint Lune natale 13°25 Scorpion VI.

En natal : Lune en exil en Scorpion VI.

En RS : Lune en domicile en Cancer II.

En RS 2012, Lune bénéfique amélioration de ce qui est lunaire : popularité...

Mais comme Lune natale en exil en Scorpion VI almuten de II, III, XII : on va avoir une année où la maison XII, secrets, la maison III, déplacements, et la maison II, revenus, seront activés mais «pour le bien», Lune RS en domicile.

Snowden a bien connu une chute (Lune natale en Scorpion en chute) concernant :

Les secrets (maison XII) qui ne le sont plus, ils ont été révélés pour le bien.

Les déplacements (maison III), sa position à l'étranger est intenable, il doit changer de pays, de Hong Kong, à Moscou où il ne peut demeurer longtemps...

Les revenus (maison II), il a été licencié.

Maître de l'année

C'est l'astre principal année en RS, Mars maître de l'année 23°21 Vierge V RS carré Mars natal 24°38 Gémeaux – Noeud Nord 25°06 Gémeaux.

Carré entre Mars natal/Mars RS : changement dans l'action, la manière d'agir.

Or Mars natal est almuten de XI, l'informatique, et de IX l'étranger.

Mars RS en Vierge, l'action dominante de l'année est intellectuelle ( la Vierge désigne aussi les algorithmes informatiques), elle va contrecarrer l'action du Mars natal en Gémeaux I, almuten de XI (informatique) et IX (étranger).

La conjonction natale Mars – Noeud Nord amplifie la décision, qui aura de grandes répercussion.

Almuten de I RS

Dans une RS, les aspects à moins de 1° sont capitauxMercure RS almuten I 22°20 Cancer II trigone Saturne RS 22°47 Balance V almuten de VIII, X.

Effectivement  Mercure, la communication, qui concerne Saturne, le long terme, almuten de VIII et X, plus rien ne sera comme avant, transformation radicale (VIII) touchant l'image sociale (X). L'image sociale est transformée, suite à un acte mercurien : les révélations.

Les personnes habituées à l'astrologie ancienne noteront aussi que Mercure RS 22°20 Cancer a son antisce (conjonction cachée) situé à 30°- 22°20 = 7°40 Gémeaux soit exactement sur Vénus RS 8°31 Gémeaux en XII, ce qui explique bien des choses sur les révélations... mais également comme Vénus est le significateur général de l'amour, cela peut montrer, Vénus, une femme, qui reste dans l'ombre, Lindsay Mills, qu'il abandonne du jour au lendemain. Vénus est rétrograde dans cette RS, le choix a été difficile à faire. Le grand public ne sait pas dans un premier temps que Snowden a dû abandonner sa compagne, ce qui est le sens de Mercure, almuten de I RS et de son antisce, conjonction cachée, à Vénus RS en XII.

La loi

Jupiter est le significateur général de la loi. Jupiter RS 1°57 Gémeaux XII opposé Jupiter natal rétro 3°09 Sagittaire VI.

En thème natal, l'étoile fixe royale Antarès tombe à 0°15 de Jupiter, en domitude.

En RS natal , l'étoile fixe royale Antarès tombe à 0°08 du Noeud Nord RS, avec son almuten RS Jupiter à l'opposée.

Antarès peut amener la destruction de soi-même par son obstination, mais aussi provoquer les honneurs suite à un grand courage. La conjonction natale Antarès-Jupiter en domitude en Sagittaire montre ici un courage «hors normes».

Pendant la RS 2012 avec Jupiter en exil et en XII, Snowden risque des problèmes juridique mais son Jupiter natal en domicile pourrait bien le sauver.

Noeud Nord RS 5° Sagittaire tombe en conjonction du Jupiter natal 3°09 Sagittaire VI – Uranus natal 6°11 Sagittaire.

Au niveau karmique, on a une actualisation du Jupiter natal en domicile  : envie de dire la vérité, peu importe les conséquences.

En astrologie moderne

On peut analyser aussi : Vénus (l'amoureuse) rétrograde (qu'on regrette, à qui on pense) RS  8°31 Gémeaux XII (sans le dire, en silence) au sextile d'Uranus RS 8°20 Bélier XI (informatique, inattendu, brutal) et au quinconce de Pluton 8°30 RS Capricorne VIIII (contrôle politique caché).

Mars maître année 23°21 Vierge V RS trigone Lune Noire Vraie RS 23°53 Taureau XII : qui peut faciliter la levée de secrets, mais qui avec la carence natale en Terre, peut provoquer des soucis financiers et mettre en difficulté.

Dernière éclipse avant la fuite à Hong Kong et l'abandon de son amie

Ci-dessous : A l'extérieur dernière éclipse avant fuite à Hong Kong, 9 mai 2013 / à l'intérieur, thème astral de Snowden.

 

SnowdenNL9maibon

 

L'éclipse de Soleil est à 19° Taureau au carré du MC natal 20°52 Verseau, donc du FC (domicile).

L'ascendant de l'éclipse de Soleil est à 26°ScorpionMars maître d'ascendant éclipse (aussi maître de l'année RS 2012) 14°29 Taureau opposé Lune natale 13°25 Scorpion VI. La fuite à Hong Kong active le carré natal Lune 13° Scorpion VI – Vénus 14° Lion III qui peut décrire physiquement son ex-amie, une stripteaseuse, Lindsay Mills, en photo ci-dessous.

Snowden Mills

Lune en Scorpion VI : une femme aguicheuse, sensuelle.

Vénus en Lion III : une femme qui se déplace (maison III) et qui est vêtue de choses qui brillent, qui aime être regardée (Lion), avec des cheveux clairs.

Les carrés appliquants Lune/Vénus en signes fixes, chez un homme hétérosexuel ou chez une femme homosexuelle provoquent souvent une rupture brutale avec un partenaire féminin.

Dernière éclipse avant les révélations sur l'espionnage informatique de la NSA

Ci-dessous : A l'extérieur dernière éclipse avant les révélations, le 25 mai 2013 / à l'intérieur, thème astral de Snowden.

 

SnowdenPL25maibon

Edward Snowden est né 4 jours avant une éclipse de Lune, il est donc particulièrement sensible aux éclipses de Lune d'autant plus qu'il a le Soleil en maison I, luminaire dominant. C'est donc cette éclipse qui va être la plus importante. Cette éclipse de Lune est une pleine Lune du 25 mai 2013, valable jusqu'au 18 octobre 2013 : Soleil 4°08 Gémeaux – Lune 4°08 Sagittaire.

Cette éclipe active la conjonction natale : Jupiter natal rétrograde à 3°09 Sagittaire VI - Uranus natal 6°11 rétro Sagittaire. On l'a vu, la conjonction natale Jupiter/Uranus concerne le progrès technologique mais également la loi.

Directions secondaires

Méthode de prévision astrologique suivant le principe 1 jour égal 1 an inspirée par Ézéchiel dans l'Ancien Testament (4;6) : «je t'impose un jour pour chaque année».

Voir le tableau ci-dessous :

Sonwedendirections secondaires

La Lune Progressée se situe en Sagittaire, l'étranger du 2 janvier 2012 au 12 juin 2014, avec la Lune progressée en Sagittaire maison VII, Snowden s'est bien retrouvé à l'étranger.

Le Milieu du Ciel progressé entre en maison XI : nouvelle orientation de la carrière : à partir du 3 février 2013.

Directions symboliques

Méthode de prévisions astrologique suivant le principe 1° égal 1 an. C'est rare mais pour une fois on ne note aucune direction symbolique intéressante, ce qui montre bien qu'il vaut mieux combiner plusieurs méthodes prévisionnelles pour avoir un résultat efficace.

Transits planétaires

Sonwdentransits

La Lune Noire Vraie transite exactement en conjonction à son Soleil le jour de sa fuite à Hong Kong, le 20 mai 2013.

Un jour avant ses révélations principales, le 4 juin, Jupiter, astre de la légalité transite exactement sur son Noeud Nord Vrai natal, confirmant une échéance de justice karmique importante.

Edward Snowden et le thème astral des Etats-Unis

En astrologie mondiale, il existe plusieurs thèmes astraux utilisés pour les Etats-Unis. L'un des plus utilisés est la Sibly Chart : le 4 juillet 1776, à 17h10, à Philadelphie (Pennsylvanie), il est utilisé par beaucoup d'astrologues américains dont Michael Baigent. Voir ci-dessous la synastrie entre à l'intérieur le thème d'Edward Snowden / à l'extérieur le thème des Etats-Unis.

 

SNOWDEN EU17 10bon

Aspects majeurs les plus exacts en orbe triés par ordre croissant

Trigone orbe 0°06

Lune thème de Snowden 13°25 Scorpion VI.

Soleil thème des Etats-Unis 13°19 Cancer VII.

Le travail quotidien acharné de Snowden (Lune en Scorpion VI) met en lumière le protectionnisme excessif et étouffant des Etats-Unis sur les autres pays (Soleil en Cancer VII).

Conjonction orbe 0°07

ASC thème de Snowden 12°15 Gémeaux.

ASC thème des Etats-Unis 12°22 Sagittaire.

Donc l'ascendant du thème de Snowden tombe exactement sur la pointe de VII des Etats-Unis, c'est un ennemi déclaré des Etats-Unis qui considèrent ouvertement, officiellement, Snowden comme un traître. La maison VII en astrologie est celle des ennemis déclarés.

Sextile orbe 0°07

Vénus thème de Snowden 14°42 Lion III.

Saturne thème des Etats-Unis 14°49 Balance X.

Les nobles valeurs intellectuelles de Snowden (Vénus en Lion III) mettent en lumière la volonté des Etats-Unis d'être le gendarme du monde impitoyable (Saturne en Balance X).

Carré orbe 0°16

Saturne thème de Snowden 27°49 Balance V.

Pluton thème des Etats-Unis 27°33 Capricorne II.

La maturité de Snowden (Saturne en Balance) montre l'excessif pouvoir conservateur caché des Etats-Unis concernant les possessions et la politique (Pluton en Capricorne II).

Trigone orbe 0°23

Pluton thème de Snowden 26°47 Balance V.

Lune thème des Etats-Unis 27°10 Verseau III.

La passion (Pluton) de Snowden montre l'immaturité des Etats-Unis concernant les nouvelles technologie (Lune en Verseau III) : elles favorisent la diffusion des connaissances, le progrès technologique, mais avec une Lune saturnienne tout est contrôlé.

Trigone orbe 0°31

MC thème de Snowden 20°52 Verseau.

Mars thème des Etats-Unis 21°23 Gémeaux VII.

La carrière moderne de Snowden (MC en Verseau) montre l'envie de s'imposer en force chez l'autre, des Etats-Unis (Mars en Gémeaux VII).

Trigone orbe 0°39

Saturne thème de Snowden 27°49 Balance V.

Lune thème des Etats-Unis 27°10 Verseau III.

La maturité de Snowden (Saturne en Balance) montre l'immaturité des Etats-Unis concernant les nouvelles technologie (Lune en Verseau III) : elles favorisent la diffusion des connaissances et le progrès technologique, mais avec une Lune saturnienne tout est contrôlé.

Sextile orbe 0°39

Neptune thème de Snowden 27°49 Sagittaire VII.

Lune thème des Etats-Unis 27°10 Verseau III.

La foi, un peu utopique, en un rapport à autrui meilleur de Snowden (Neptune en Balance VII) montre l'immaturité des Etats-Unis concernant les nouvelles technologies (Lune en Verseau III) : elles favorisent la diffusion des connaissances et le progrès technologique, mais avec une Lune saturnienne tout est contrôlé.

Enfin, difficile de passer sous silence le Mercure de Snowden, très dominant dans son thème astral.

Conjonction orbe 1°24

Mercure thème Snowden 10°19 Gémeaux XII.

Uranus thème des Etats-Unis 8°55 Gémeaux VI.

L'intelligence de Snowden se passionnant pour ce qui est secret (Mercure en Gémeaux XII) met en lumière les carences des nouveaux moyens de communication, logiciels internet : des portes d'entrée cachées dans les logiciels importants dont Microsoft, Yahoo, Google et Facebook. (Uranus en Gémeaux VI), violant la vie privée de la population, le plus souvent des personnes modestes.

On note 9 aspects majeurs à moins d'1° d'orbe entre le thème de Snowden et celui des Etats-Unis, difficile de croire au simple hasard.

Snowden met en lumière une partie des abus des Etats-Unis

En espérant que cet article vous donnera envie de creuser l'aspect prévisionnel de l'astrologie toujours passionnant ainsi que la comparaison thème natal/astrologie mondiale.. L'association de diverses techniques prévisionnelles est beaucoup plus efficace qu'une seule et unique méthode.

 

© Kevin Lagrange, tous droits réservés, reproduction interdite. Consultations astrologiques (monde entier, webcam, mail)Cours d'astrologie et d'astrologie horaire via webcam (tous niveaux), Thèmes astraux, comparaison astralePrévisions astralesCours de tarot de Marseille et d'Oracle de Belline 06 60 17 18 54 (9h-20h sauf les dimanches et jours fériés) ; astrologie@hotmail.fr

Nouveau : Rectification de l'heure de naissance et séminaire d'astrologie relationnelle sur MP3 à acheter ici CLIQUEZ ICI 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Kevin Lagrange - dans Thèmes astraux
commenter cet article

commentaires

distribution prospectus paris 30/09/2013 16:08


Merci beaucoup de partager les blog intéressants et tous les articles sont incroyables, c'est vraiment utile pour toujours aiment lire votre message et nous espérons article suivant à venir et
après il sont également positive.

Kevin Lagrange 30/09/2013 17:37



Merci beaucoup, bien cordialement, Kevin



voyance gratuite en ligne 30/09/2013 16:05


Article super interessant. Beaucoup de discernement dans tes explications. Je met ca en favoris. Merci pour le partage !

Kevin Lagrange 30/09/2013 17:35



Merci beaucoup. Bien cordialement Kevin



Le Blog Astrologie Conseil

  • : Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • : Articles et vidéos de thèmes astraux, d'astrologie horaire, prévisions astrales (Révolutions Solaires, éclipses, fridaires...), astrologie mondiale, oracle de Belline, tarot de Marseille...
  • Contact

Recherche Dans Le Blog