Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 13:29
 

      girondins-de-bordeau ol


 

Je fais un pronostic sportif sur le match de football de ligue 1, Bordeaux – Lyon avec l'astrologie, match 19-4-2009, à Bordeaux, coup d'envoi à 21h00.



Cote de la Française des Jeux au 19-4-2008 (elles peuvent changer suivant le montant paris engagés) : victoire de Bordeaux 2,5 ; match nul : 2,85 ; victoire de Lyon : 2,6, cela montre un match serré. L'astrologie donne-t-elle une tendance?


1ère méthode :


Regarder le thème astral du jour du match et rechercher les analogies astrologiques.


L'équipe de Lyon devrait être représentée par le signe du Lion.


Le 19-4-2009 à 21h00 à Bordeaux, ASC 2°1 Scorpion


Le signe du Lion est au MC conjoint au Noeud Sud : cela suggère que Lyon sur ce match possède un acquis karmique brillant, des victoires passées contre Bordeaux (c'est vrai). En analogie, Lion (donc Lyon) au MC est bien devant Bordeaux au classement de ligue 1, avant ce match.


Le maître du MC est le Soleil à 29°51 Bélier, or, en astrologie horaire, quand une planète est sur le dernier degré d'un signe c'est un homme qui perd sa situation. Le Soleil est bien exalté, mais dans une maison cadente, est en carré appliquant au Noeud Sud..

Tout cela peut s'interpréter comme : la fin des victoires lyonnaises sur Bordeaux, Lyon est, avant ce match, 2ème au classement de ligue 1, et Bordeaux 3ème. Pour perdre sa situation, Lyon doit perdre, un match nul maintiendrait l'écart entre les 2 équipes.


Par opposition, si Lyon est au MC, Bordeaux est au FC, donc en Verseau, cela va bien, ici, car la couleur du maillot de Bordeaux est bleue, couleur Verseau.

Le maître de l'heure est Jupiter en Verseau maison IV, la Lune est en Verseau maison IV, le premier aspect lunaire est une conjonction à Neptune toujours en Verseau maison IV.


La maison IV est celle du domicile, l'équipe qui joue à domicile en bleu devrait gagner.


Jupiter, maître de l'heure, et Neptune ( qui reçoit le premier aspect lunaire) sont maîtres de la V (le jeu) en Poissons, le jeu par les pieds : le football.


Le jeu à domicile semble bien favorisé.



2ème méthode : retour lunaire


Laurent Blanc est l'entraîneur de Bordeaux, né le 19-11-1965, à Alès, à 18h00 (source CEDRA).

Retour lunaire englobant le match : 9-4-2009, à 6h52, à Alès, ASC 8°44 Bélier.

Mars maître du retour lunaire est en trigone appliquant au Neptune natal de Blanc.

Sa tactique offensive et directe, quoique dangereuse, reçoit l'adhésion des joueurs de son équipe et du public.


MC du retour est conjoint à son Mars natal : le sport est concerné.

Pluton angulaire en IX devient favorable par angularité du Jupiter natal de Blanc au FC du retour. Mais le danger (un but?) du côté lyonnais peut venir d'un joueur étranger.



Claude Puel est l'entraîneur de Lyon, né 2-9-1961, à 5h00, à Castres, à 5h00, source CEDRA.

En natal, sa Lune noire moyenne est à moins de 1° de son ascendant Lion : est-il fasciné par l'équipe de Lyon, pourtant entraîner cette équipe peut causer sa perte ?


Retour lunaire englobant le match : 31-3-09 à 11h43, à Castres, ASC 1° Cancer, MC 5°03 Poissons. Les angularités en eau montrent une forte influençabilité.

La Lune maître du retour est en Gémeaux XII : des difficultés de communication, tombe en X natale qui ont des répercussions dans sa carrière.


MC retour lunaire conjoint Chiron en VII natal : une blessure peut être causée par la carrière.

Mars de retour conjoint MC de retour, en carré séparant à la Lune : Mars en Poissons, le football, peut causer une perte de popularité.


Pluton angulaire en VII du retour : le pouvoir absolu est tenu par ses adversaires déclarés tombe en V natale : le jeu.

 

 

Mon astro pronostic :


Victoire de Lyon : 10%

match nul : 30%

Victoire de Bordeaux : 60%

 


Très important : l'erreur est humaine, dans tous les cas ne pariez pas plus de 10€  !!!

 
© Kevin Lagrange, tous droits réservés,
http://www.astrologieconseil.com/, 06 60 17 18 54

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kevin Lagrange - dans Paris sportifs
commenter cet article

commentaires

clem 07/08/2009 19:13

Je crois que c'est Bordeaux qui a gagné.. clem 

Kevin Lagrange 08/08/2009 09:06


Oui c'est Bordeaux qui a gagné, et avant le match c'était loin d'être gagné, Lyon jouait son titre de champion sur ce match (c'était le discours du président de Lyon).

Cordialement


Le Blog Astrologie Conseil

  • : Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • : Articles et vidéos de thèmes astraux, d'astrologie horaire, prévisions astrales (Révolutions Solaires, éclipses, fridaires...), astrologie mondiale, oracle de Belline, tarot de Marseille...
  • Contact

Recherche Dans Le Blog