Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 16:36

Cet article et cette vidéo sont consacrés à un regard astrologique sur un candidat surprise à l'élection présidentielle 2017, François Asselineau de l'Union Populaire Républicaine (UPR).

Il se distingue des autres candidats car il veut la sortie unilatérale et sans référendum de la France de l'Union Européenne, et cela depuis 2007, cette sortie est connue par le diminutif FREXIT (composé des mots France, et exit, « sortie »), par analogie de construction avec le terme Brexit (qui signifie Britain exit). François Asselineau propose la sortie de l'Union Européenne, non pas par xénophobie ou isolationnisme, mais pour que la France retrouve son indépendance nationale. En simplifiant un peu, le droit européen prime sur le droit français pour la politique économique et monétaire.

François Asselineau est né le 14 septembre 1957, à Paris, à 5h10 (source de l'heure de naissance : Didier Geslain). Il est né avec un double signe, soit avec le Soleil et l'Ascendant dans le signe de la Vierge. Son thème astral ci-dessous :

Astrologie : présidentielle 2017, la surprise François Asselineau + vidéo

François Asselineau a une très forte dominante du signe de la Vierge avec 4 astres (Soleil, Mars, Mercure et Pluton) et l'Ascendant, ce qui favorise la réussite avec de la prudence, des arguments concrets et une analyse critique poussée.

L'astre dominant de son thème est Mercure en Vierge maison I, ce qui lui donne le sens aigu du détail. Mercure gouverne sa maison X, c'est l'astre le plus utilisé pour la carrière. Mercure rétrograde donne une personne qui creuse à fond tous ses dossiers, et comme Mercure se lève avant le Soleil, on a une personne qui anticipe l'avenir avec un côté visionnaire.

Exemple de l'expression d'un Mercure rétrograde dominant en Vierge chez François Asselineau, voici un extrait écrit d'une de ses conférences, expliquant pourquoi la France ne peut pas s'opposer aux délocalisations, ci-dessous :

Astrologie : présidentielle 2017, la surprise François Asselineau + vidéo

Une preuve de son Mercure dominant en Vierge : il cite même les numéros précis des articles des traités.

François Asselineau s'est fait connaître via internet et les réseaux sociaux. Il a donné plus de 32 000 minutes de conférences visibles gratuitement sur YouTube. On comptabilise plus de 9 millions de vues sur sur la chaîne YouTube de l'UPR, alors que par exemple, le parti d'Emmanuel Macron, En Marche, a moins de 900 000 vues (soit 10 fois moins que l'UPR) au moment où je réalise la vidéo.

En astrologie, les nouvelles technologies et les réseaux sociaux sont régis par la maison XI. Dans son thème la maison XI commence en Cancer, elle est vide d'astres, on regarde son gouverneur : c'est la Lune en Taureau (exaltée) en IX (à l'étranger).  Sa célébrité commence à l'étranger (radio Spoutnik) via les réseaux sociaux, mais il met du temps à décoller véritablement, le Nœud Lunaire Sud Vrai peut entraver la Lune. Le trigone Lune (célébrité) – Mercure favorise la célébrité grâce aux connaissances concrètes, trigone en signe de Terre.

Comment expliquer sa réussite actuelle ?

Il a obtenu les 500 parrainages nécessaires qui lui permettent de se présenter à l'élection présidentielle 2017 alors qu'il est un inconnu total pour le grand public, et peu médiatisé avant mars 2017.

La dernière éclipse de Soleil du 26 février 2017 à 8° Poisson est carrée à son Saturne natal 8° Sagittaire, le significateur général de la politique, ce qui favorise son ascension politique, dans l'opposition (Saturne en IV dans son thème). Cette éclipse est conjointe à son Descendant, un des facteurs du thème qui bouge le plus vite, cela le rend populaire auprès des autres.

Astrologie : présidentielle 2017, la surprise François Asselineau + vidéo

D'après les périodes planétaires (ou fridaires) en astrologie occidentale : du 23 juillet 2016 au 1er juillet 2018, François Asselineau est dans une sous-période de Lune.

Or dans son thème, la Lune est le significateur général de l'électorat, en Taureau elle est exaltée et elle gouverne la maison X (la carrière), avec Mercure . Et il est dans un période de Mercure, l'astre le plus puissant de son thème.

François Asselineau a créé un parti politique, l'Union Populaire Républicaine, le 25 mars 2007, soit 50 années jour pour jour après la signature du Traité de Rome instituant la Communauté Économique Européenne. Carte du ciel de l'UPR ci-dessous (heure de naissance inconnue) :

 

Astrologie : présidentielle 2017, la surprise François Asselineau + vidéo

Le slogan de l'UPR est : «L'union du peuple pour rétablir la démocratie», en effet, selon son fondateur, la démocratie est en partie confisquée par les traités européens.

Exemple de non respect de la démocratie : le 29 mai 2005, 55% des électeurs français ont voté 'Non' au référendum sur la Constitution Européenne. À la suite de ce rejet, les gouvernements européens ont préparé en 2007 le traité de Lisbonne, reprenant les principaux éléments de cette Constitution, sans tenir compte du vote démocratique.

Dans le thème de l'UPR, on n'a pas l'heure de naissance, donc l'Ascendant est inconnu :

L'union, la fusion, c'est Neptune. Mais il faut se battre pour obtenir cette union : on a une conjonction Mars – Neptune. Cette conjonction Mars-Neptune est en Verseau, signe des nouvelles technologies. C'est grâce aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux que l'UPR va grandir, via internet : YouTube, Facebook, Twitter etc. Mais le système politique en place s'y oppose (Saturne opposé à Mars-Neptune).

Cependant, les astres bénéfiques par nature sont bien situés dans leurs domiciles (Vénus et Jupiter), favorisant une réussite à long terme. Il en va de même pour la création du parti en Lune croissante.

Comment expliquer la réussite actuelle de l'UPR?

On regarde les deux dernières éclipses avant les élections.

La dernière éclipse de Lune du 11 février 2017 à 22° Lion s'oppose à la conjonction natale Mars (action) – Neptune (union) : l'UPR a de plus en plus d'adhérents, et son action est valorisée.

La dernière éclipse de Soleil du 26 février 2017 à 8° Poisson fait un sextile à Vénus en 9° Taureau : les valeurs de l'UPR sont connues du grand public.

Ce qui domine dans le thème de l'UPR c'est cette conjonction Mars/Neptune, sans connaître l'heure de naissanceOn peut regarder le thème de la Cinquième République (voir carte du ciel ci-dessous) :

Astrologie : présidentielle 2017, la surprise François Asselineau + vidéo

Thème de la Cinquième République : 28 septembre 1958, à 22h00, à Paris. Cette date correspond au résultat du Référendum pour ratifier le projet de Constitution, ce résultat pose les fondements de la Cinquième République (c'est l'équivalent du premier cri du bébé qui n'a pas encore de prénom, ni de domicile officiel) . On s'aperçoit que la conjonction Mars (action) – Neptune (union) de l'UPR est au Milieu du Ciel du thème de la Cinquième République. L'action de l'UPR peut avoir un rôle décisif sur la gouvernance de la Cinquième République.

D'autant plus que l'éclipse de Lune du 11 février 2017 à 22° Lion s'oppose au Milieu du Ciel de la Cinquième République, le président.

Et cette même éclipse est en aspect des Nœuds Lunaires Vrais de la Cinquième République, ce qui présage un changement décisif pour ses dirigeants.

L'UPR incarne des valeurs en parfaite adéquation avec la volonté actuelle de changer la politique en FranceL'UPR pourrait faire un score beaucoup plus élevé que ce que prévoient tous les sondages.

En regardant le thème du soir du 1er tour de la présidentielle 2017, le 23 avril à 20h00, heure où l'on donne les premiers résultats officiels, voir carte du ciel ci-dessous :

Astrologie : présidentielle 2017, la surprise François Asselineau + vidéo

On constate qu'Uranus domine le thème par angularité : une énorme surprise est à prévoir. L'ordre prévu par les sondages ne devrait pas être respecté (comme pour le Brexit ou l'élection de Trump, le favori des sondages a peu de chances de gagner et d'être en tête à la fin du 1er tour).

La Lune est en Poisson, ce qui donne un électorat volatile qui peut changer à la dernière minute. La Lune est en maison V, les jeunes risquent de voter plus que d'habitude.

La Lune applique à Saturne par carré. Saturne représentant par nature l'ordre en place, une énorme surprise est possible, avec une forte baisse de tous les partis traditionnels.

L'UPR risque de faire un score beaucoup plus élevé que ce que prévoient tous les sondagesL'UPR peut être l'énorme surprise de ce 1er tour des élections présidentielles 2017. Les idées de l'UPR vont plaire, la question de la sortie de l'Union Européenne risque de devenir un sujet majeur devant la décomposition de cette dernière.

Le temps pourrait donner raison à François Asselineau et à ses analyses : à plus long terme, la sortie de la France de l'Union Européenne me semble inévitable, soit par choix, ou parce que l'Union va s'effondrer. Si l'Union Européenne s'effondre, la monnaie 'euro' ne survivra pas, le retour du franc est à prévoir.

 

© Kevin Lagrange, tous droits réservés, reproduction interdite. Consultations astrologiques (monde entier, webcam, mail)Cours d'astrologie et d'astrologie horaire via webcam (tous niveaux), Thèmes astraux, comparaison astralePrévisions astralesCours de tarot de Marseille et d'Oracle de Belline 06 60 17 18 54 (9h-20h sauf les dimanches et jours fériés) ; astrologie@hotmail.fr

Nouveau : Rectification de l'heure de naissance et séminaire d'astrologie relationnelle sur MP3 à acheter ici : CLIQUEZ ICI

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lunesoleil 24/04/2017 10:51

Bonjour Kevin
Il semblerais qu'Asselineau n'est pas du tout créé la surprise attendu de ces supporters, la faute aux médias qui l'on très peu médiatisé ...

Kevin Lagrange 25/04/2017 14:39

Bonjour
C'est exact Lunesoleil, 0,92% (9ème sur 11 devancé par Lassalle et Poutou) c'est très décevant, inutile de le cacher, je pense surtout que l'attentat du 20 avril à Paris et l'appel au vote utile a beaucoup joué.
Je pense qu'Asselineau est en revanche sorti de l'anonymat, et qu'il a gagné par ses idées en mettant au centre du débat les traités européens et les fameuses GOPE, Grandes Orientations de Politique Economique, de la Commission Européenne, peu importe le candidat élu, nous aurons une hausse de la TVA, une déréglementation des professions libérales (donc une ubérisation généralisée de la société), baisse des charges pour les grandes entreprises...

Les traités européens priment sur le droit national...
Avec l'OTAN un gros risque de suivre les Etats-Unis dans ses guerres illégales...
La France a perdu sa souveraineté depuis le traité de Maastricht, les délocalisations ont commencé...
L'avenir lui donnera raison car l'euro va s'effondrer...
C'est un homme brillant et courageux un peu trop en avance pour son temps.
A bientôt et merci

Kevin

Galianna 20/04/2017 01:21

Bravo.Beau travail.continu! Et merci.

Le Blog Astrologie Conseil

  • : Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • Astrologie Conseil, le blog de l'astrologue Kevin Lagrange à Rennes, Paris et par webcam ( monde entier) : thèmes astraux, coaching, astrologie horaire, amoureuse, mondiale, prévisionnelle, cours d'astrologie tous niveaux.
  • : Articles et vidéos de thèmes astraux, d'astrologie horaire, prévisions astrales (Révolutions Solaires, éclipses, fridaires...), astrologie mondiale, oracle de Belline, tarot de Marseille...
  • Contact

Recherche Dans Le Blog